Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Les pizzas et moi, ça a toujours été une grande histoire d’amour, je pourrais en manger tous les jours ! 

Mais bon, ma balance ne serait pas vraiment d’accord pour une 4 fromages journalière, alors j’ai tenté la pizza aux légumes ! 

Une improvisation totale a donné un résultat qui me plaît beaucoup :) 

INGRÉDIENTS
1 pâte à pizza
Colis de tomate
1/2 panais 
1 carotte 
Saint Nectaire
Paprika
Curry 
Huile d’olive 
Sel 
Poivre 

RECETTE

1. Faire préchauffer le four à 200 degrés puis éplucher la carotte et le panais puis les râper.

2. Dans un saladier, mélanger les légumes râpés avec du curry, du paprika (je dois en mettre l’équivalent d’une cuillère à café de chaque mais adaptez en fonction de vos goûts) et un bon filet d’huile d’olive. 

3. Étaler la pâte à pizza sur une grille ou une plaque de four, étaler dessus du coulis de tomate puis y déposer le mélange de légumes.

4. Pour finir déposer des tranches de Saint Nectaire sur les légumes et enfourner 12 à 15 minutes à 200 degrés. 

Bon appétit 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Cuisse de dinde farcie