Je crois que je vous dois des excuses

Chers Amis, Chers Lecteurs, Chers Amis Lecteurs, 

je crois que je vous dois des excuses ... je vous ai abandonné sur ce blog presque du jour au lendemain et sans un mot !

La vie est pleine de changements, de rebondissement, de plaisirs, de bonheurs, de déceptions et de tout ce qui fait que nous ne savons jamais de quoi sera fait demain ... 

Cette dernière année m'a engloutie dans un flot de changements, d'émotions, d'évolutions, de nouvelles envies et je me suis laissée prendre dans le courant sans réussir à sortir la tête de l'eau !

La seule chose qui n'a finalement pas changé pour moi au cours de ces derniers mois c'est mon plaisir à faire à manger et à le partager avec mon entourage ... j'ai juste oublié de le partager avec vous ...
je n'ai pas pris le temps de vous écrire et de faire vivre cette "Cuisine de Ion" dans laquelle j'avais mis tellement de cœur et d'énergie.

Alors à force que Monsieur me dise "Reprend ton blog, t'aimes trop ça ! Reprend ton blog ... " et que même les copines me disent "Bon il faudrait quand même que tu recommences à publier "... me revoilà ...  et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !



Revoilà donc la "Cuisine de Ion" !!!!








 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Cuisse de dinde farcie