Bonne année!


Après un petit moment d’absence, pour digérer et se remettre des folies de l’an passé, nous voici de retour!

Mais avant toutes choses, bonne et heureuse année 2012 à vous tous !!!!!

Pour commencer l’année, un petit article sur les bonnes choses mangées durant les fêtes et sur une idée que j’ai eue !

Cette année, le repas de Noël a eu lieu chez mes beaux-parents ! Les plats que nous avons mangés étaient préparés avec des éléments traditionnels de Noël, des fruits de mer, du chapon avec des marrons, du fromage, des clémentines et une buche !  
Je retiens pourtant une chose qui m’a beaucoup plus ! Le chapon n’était pas juste cuit au four mais préparé en rôtis et farci avec des figues et grande découverte pour moi, le mélange volaille et figues est un régal ! Servi avec une écrasée de pommes de terre et des marrons, je me resservirai de l’idée pour préparer du poulet !
Pour le moment je n’ai pas fait le test mais un article viendra d’ici peu de temps, quand j’aurai trouvé mes cobayes !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Cuisse de dinde farcie