Ion fait sa Quiche !!!!

Voilà un bon moment que je n'avais pas mangé de Quiche Lorraine et il y a peu de temps lors d'une soirée entre copines, à la réponse "Qu'est ce qu'on mange ?" on m'a répondu une quiche !!!
Mais oui une quiche, j'adore, ça c'est super simple à faire, on la revisite comme un veut et il ne faut pas bien longtemps !

Donc cette semaine je me suis lancée à la maison et j'ai fait ma Quiche Lardons, Oignons, Fromage !!!!


INGRÉDIENTS :
1 pâte feuilletée
1/2 oignon
35 cl de lait
200 g de lardons
100 g de fromage
3 œufs
Origan, thym

ÉTAPES :
1. Préchauffer le four à 200 °C.

2. Dans une poêle chaude faire revenir les lardons pour les faire dorer rapidement (5mn). Ôter le surplus de gras et réserver.

3. Dans un petit saladier, battre les œufs puis ajouter le lait et mélanger. Saler et Poivrer.

4. Couper finement l'oignon.

5. Placer la pâte dans un plat à tarte et piquer la à l'aide d'une fourchette.

6 . Répartir sur la pâte les lardons, le fromage, l'oignon puis couvrir le tout avec le mélange œufs et lait et saupoudrer d'un peu de thym et d'origan.

7. Enfourner pour 30 min environ pour que la quiche dore bien.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Mini-cakes salés: Tomate, Mozzarella et Basilic