Magasin : Arômes et Gourmandiz

Voguant au fil des publications Facebook et écoutant les bons conseils de Mademoiselle ACA, voilà que je me retrouve dans le train pour Garches ... Mais pourquoi ? Et bien pour découvrir une nouvelle boutique : Arômes et Gourmandiz.


Sortie de la gare, il n'y a qu'à aller tout droit et à 500 m peut être nous tombons sur une belle devanture blanche et une vitrine toute colorée d'orange pour Halloween approchant !
On rentre, il pleut et il fait bien meilleur dedans ! C'est Pénélope la patronne qui nous accueille avec un grand sourire, sa moitié et à l'étage en train de s'occuper d'une partie un peu plus administrative.


C'est une salle pas très grande mais toute mignonne qui nous accueille ! Et une première étagère remplie de choses de toutes les couleurs ... j'ai l'impression d'avoir 10 ans... JE VEUX TOUCHER !!! mais non: sage d'abord...... on dit bonjour !!!

Une volée de marches plus tard nous voici devant le bureau de la patronne et ça tourne dans ma tête, des ustensiles partout et de toute les couleurs, Maryses, Moules de tous types, coffrets, Bento et pleins de "trucs" pour décorer !!! Des gobelets de toutes les couleurs, des moules en papier pour les cakes de toutes les couleurs aussi, des accessoires pour les enfants, etc ... 


Mais ce n'est pas tout... Le Magasin ne s'appelle pas Arômes et Gourmandiz pour rien: les tourtereaux, qui ont ouvert cette boutique, vont fabriquer et proposer à la vente leurs propres arômes.
Lors de notre passage la fabrication n'était pas encore lancée mais j'ai hâte d'y retourner pour les découvrir !

Une vraiment jolie découverte et des patrons très gentils: alors aller visiter le magasin ou  si vous ne souhaitez pas vous déplacer aller simplement sur le site !!!!!

Arômes et Gourmandiz
24, Avenue Joffre
92380 GARCHES

Commentaires

  1. C'est dangereux aussi, perso si je rentre, mon porte monnaie en prend un coup !!! Comme chez ACA d'ailleurs !!!
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Mini-cakes salés: Tomate, Mozzarella et Basilic