Poisson Pané Maison

Aujourd'hui et pour changer du poisson en papillote, j'ai choisi de faire du poisson pané maison avec une panure maison!!!!!!

Ingrédients pour la panure:
1 biscotte
2 Weetabix (ils sont dans mon placard et il faut que je m'en serve^^)
Du thym
Du curcuma 

Il y a deux solutions pour faire la panure, soit à la main avec un pilon soit avec un blender! Il suffit de pré-casser les weetabix et la biscotte, de réduire en poudre puis d'ajouter les épices et le thym et de bien mélanger!
J'aime changer d'épices de temps en temps ici curcuma, mais j'ai essayé aussi le curry,  massalé, tandori, ...
Il n'y a pas de problème pour conserver la panure, il suffit qu'elle soit à labri de l'humidité dans un récipient clos.

Ingrédients pour le poisson pané (pour deux):
2 filets de poisson (type cabillaud)
1 œuf
De la panure

1 - Battre l'œuf dans un bol

2 - Badigeonner le poisson d'œuf puis le recouvrir  de panure.
La technique de mon papa est très pratique, de la panure dans un sac congélation le filet dans le sac, on ferme on secoue un peu et hoppp il y a de la panure partout sur le poisson ^^ !

3 - Faire cuire dans une poêle bien chaude et il ne reste plus qu'à servir. 
Ici j'ai accompagné mon plat par un peu de riz blanc et une salade de légumes (tomate, carotte, champignon)



Bon appétit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Cuisse de dinde farcie