Le Poulet en Folie : Intro


Le Poulet en quatre déclinaisons !

Comme toutes les semaines me voilà partie au marché, pour faire les provisions de la semaine et comme à mon habitude je finis par la volaille. Cette semaine j’ai prévu un poulet aux légumes d’été ! Sauf qu'une fois devant l'étalage super promo et je me retrouve non pas avec un, mais deux poulets dans le cabas !

Une fois à la maison me voilà devant mes deux p’tits poulets … que vais-je pouvoir bien faire de vous, je ne vais quand même pas juste vous griller et deux poulets aux légumes cela va être trop… Nounours, qu’est ce qu’on fait ? … Pas de réponse… l’ours regarde les JO… En manque d’inspiration j'envoie un S.O.S. par sms à une copine qui me répond : Curry, légumes, rôti, papillote, sel poivre.

Mais bien sur, elle a raison avec cette liste, je vais faire un peu de tout!

Je vous propose donc une suite d’articles ayant pour thème des recettes à base de poulet :
·      Spaghettis sauce poulet
·      Curry de volaille de Ion (ou une grande improvisation d’épices !)
·      Poulet olympique, ou les ailes et les pilons aux légumes, recette née pendant la victoire de Lucie Decosse au Judo, tout dans les cuisses et les bras !
·      Blancs de poulet marinés à la menthe.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelles de Légumes et de Pommes de Terre

Pizza aux Légumes et Saint Nectaire

Mini-cakes salés: Tomate, Mozzarella et Basilic